Projet 52 Petits Bonheurs

#52PetitsBonheurs – Semaine 3

17 janvier 2015


52petitsbonheurs

Le temps passe à une vitesse incontrôlable. Nous sommes déjà samedi, jour de notre rituel autour de notre petit bonheur de la semaine.

Je n’ai pas eu de difficulté à choisir mon petit bonheur qui allait composé ce billet. D’ailleurs, dès que j’ai vécu ce « moment », cette semaine, je savais que c’était lui qui allait ressortir aujourd’hui dans cet article.

Cependant, je me suis rendue compte que, si je ne parlais pas de ce petit bonheur, j’aurais presque eu du mal à en trouver un autre. Non pas que ma semaine ait été triste, malheureuse, au contraire. Mais simplement qu’elle est passée tellement rapidement que je n’ai pas eu le temps de figer nos instants de bonheur, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour profiter de mon Capitaine … En fin de journée, quand je le récupère chez nounou, il est tellement fatigué qu’on fait le bain, un biberon et au lit ! C’est pourquoi j’essaye toujours d’aller le chercher plus tôt, pour en profiter encore un peu plus … Le temps passe tellement vite, que je ne prends pas le temps de le figer …. C’est pourquoi je me donne comme objectif de prendre encore plus de photos la semaine prochaine !

Pour revenir à mon petit bonheur – semaine 3, il se compose simplement de PHOTOS.

Downloads

Nous avons ENFIN imprimé quelques photos de notre Capitaine, chose que nous n’avions pas fait depuis sa naissance. Toujours à reporter à plus tard … Nous avions quand même quelques photos sur papier, mais, ce que je veux dire, c’est que nous n’avons pas encore commencé son album photo de naissance

Cette semaine, nous nous sommes enfin bousculé pour faire du tri dans nos photos (et ce n’est pas chose facile), sélectionner les « meilleurs » (même si elles sont toutes source de bonheur !), et les imprimer

Et voici que nous les avons reçus vendredi. 291 photos. Rien que ça. Et parce qu’on a fait un gros tri !

bbghidhe.

Quel bonheur de revoir tous ces clichés, de se souvenir, de voir qu’il était si petit, de voir ses changements, ses évolutions, au gré du temps. Quelle chance de voir à travers ces quelques photos le bonheur que nous partageons depuis qu’il est arrivé, depuis que nous avons construit notre famille … Quel bonheur de le voir grandir à nos côtés chaque jour qui passe.

Ces photos m’ont aussi rendu nostalgique. De tout ce temps qui s’écoule, sans pouvoir le mettre sur pause rien qu’un moment, afin de profiter encore un peu plus. Nostalgique de voir ce petit être déjà si grand. Nostalgique de le savoir grandir à mes côtés après l’avoir porté en moi …

Ces photos, j’ai adoré les regarder, et j’adorerais encore les regarder. Simplement car, ce qui en ressort, en un mot, c’est : BONHEUR.

Et toi, quel a été ton petit bonheur de la semaine ? 

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply stephanie dc 17 janvier 2015 at 17 h 34 min

    Mon petit bonheur de cette semaine :)

    http://stefy-family.blogspot.com/2015/01/petit-bonheur-3.html

    • Reply Elodie 17 janvier 2015 at 18 h 44 min

      Merci pour le lien !

  • Reply stephanie dc 17 janvier 2015 at 17 h 34 min

    Magnifique le tien que de souvenirs :)

    • Reply Elodie 17 janvier 2015 at 18 h 44 min

      Merci ça me fait plaisir ! De magnifiques souvenirs, en effet <3 ! Je vais aller voir le tien !!

  • Reply Emeline 17 janvier 2015 at 21 h 05 min

    Super les photos !! J’ai tellement hâte de faire ça. Mais le tri va être une sacrée étape …

    Voici ma contribution de la semaine :)

    • Reply Emeline 17 janvier 2015 at 21 h 05 min

      http://instantmaternel.tumblr.com/post/108370874962/petit-bonheur-3 Avec le lien, c’est mieux

      • Reply Elodie 17 janvier 2015 at 22 h 41 min

        Oui, c’est mieux avec le lien :). Je vais aller voir ça ! Merci !

    • Reply Elodie 17 janvier 2015 at 22 h 41 min

      Emeline, un conseil, ne prends pas trop de retard pour choisir et développer tes photos, c’est troooop chiant sinon après de tout trier haha ^^ Mais quel bonheur de les visualiser et les revisualiser <3 !

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :