Projet 52 Petits Bonheurs

#52PetitsBonheurs – Semaine 6

7 février 2015

52petitsbonheurs

Mon petit bonheur, cette semaine, c’est le temps. Simplement, je pense au fait que nous avons enfin pris du temps pour commencer la décoration de la chambre du Capitaine. Nous avons pris du temps, à deux, à trois même, avec PapaPapa, et notre Capitaine. Nous avons passé un très bon moment, à réfléchir dans quel sens mettre les meubles, comment positionner la petite décoration. Et même si cette décoration est loin d’être finie, ça m’a fait du bien.

DSC_0108 DSC_0115DSC_0117

 

 

 

 

Ce projet de petits bonheurs me tient vraiment à coeur. Grâce à celui-ci, chaque semaine, je me rends compte que des moments simples sont pourtant source de bonheur, de sourires, de temps passé ensemble. Ce projet me fait ouvrir les yeux sur l’importance des petites choses qui composent le quotidien. Chaque instant est à prendre, et à vivre à fond. Car chaque instant peut être une source de bonheur. Sans même que l’on s’en rende compte.

DSC_0118

Et toi, quel a été ton petit bonheur, cette semaine ? 

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply La vie de Didou et Maman 7 février 2015 at 17 h 39 min

    Super ton petit bonheur.

    Moi je dirais que de voir mon petit loulou qui commence à attraper les objets. :)

    • Reply Elodie 8 février 2015 at 1 h 23 min

      Ah génial, félicitations Didou !!!! j’adore <3 <3 !!

  • Reply Kitouchy 9 février 2015 at 11 h 08 min

    Oh moi aussi j’aime bien me poser pour faire la déco !

  • Reply Nana 9 février 2015 at 21 h 46 min

    Je suis totalement d’accord avec toi ce projet 52 nous permet vraiment de nous rendre compte qu’il y a un tas de petit bonheur qui nous entoure et qu’il faut voir la vie du bon coté !

    • Reply Elodie 10 février 2015 at 23 h 14 min

      C’est ça, Nana ! Les petites merveilles du quotidien sont nombreuses, seulement souvent on ne les remarque pas … Ce projet nous permet de les voir !! Et en plus, j’aime découvrir les petits bonheurs des autres … :)

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :