Du côté de bébé Nous testons !

Le sac à dos Arnold de chez Lilliputiens

24 septembre 2015

Comme je te le disais ici, mon petit capitaine a fait sa rentrée le 1er septembre dernier, chez une nouvelle nounou. On souhaitait vraiment bien repartir avec cette nouvelle rentrée, on voulait un peu tirer un trait sur l’année écoulée. Du coup, pour sa rentrée chez nounou, nous lui avons offert un joli petit sac à dos dans lequel il peut mettre ses trésors (entend par la ses 2 doudous et sa tétine !). Ce petit sac le suit tous les jours chez nounou, et je trouve qu’il lui va particulièrement bien, non ? ;).

IMG_9593

Non, nounou n’habite pas au milieu d’un champ !

On a aimé :

* Le design & le style « sac à dos ». Le capitaine n’est pas encore à l’école, ne brûlons pas les étapes ! On voulait donc qu’il ait un sac à dos et non pas un cartable. Les petits motifs nous plaisent beaucoup.

* L’aimant permet au capitaine de jouer avec sans abimer son sac à dos, puisqu’il ne sert pas de fermeture mais simplement de décoration.

* Les fermetures éclairs sont faciles à utiliser pour des petites mains de 17 mois. D’ailleurs, il sait très bien les ouvrir pour attraper doudou’s et tétine !

* La toute petite poche intérieure est parfaite pour y glisser dolodent et arnica, au besoin. Ca nous permet aussi d’en avoir à chaque instant, l’arnica étant particulièrement important avec notre petit cascadeur !

* La capacité est parfaite pour l’utilisation quotidienne que l’on en fait. On y ajoute le carnet de santé, son repas et sa tasse d’eau, tout y rentre parfaitement.

* Sa taille permet aussi au capitaine de le porter lui-même, il n’est pas trop grand par rapport à la taille de son dos. Bon, parfois, il est un peu lourd. Ou alors il ne veut simplement pas le porter !

 

Downloads3

On a moins aimé :

* La taille ne permet pas, par contre, de l’utiliser comme sac d’activité pour les voyages. Ou alors il faut que je le remplisse moins ! Nous l’avons utilisé pour notre week-end à Lyon, mais il était trop rempli. Nous ne recommencerons pas car on ne souhaite pas l’abimer. Mais cette expérience nous a permis de remarquer sa résistance !

* Il est adapté pour les enfants, donc un peu plus « difficile » à porter pour nous, parents, quand le capitaine ne veut pas le porter, et qu’on est chargé … C’est un détail, car il n’est pas fait pour les adultes bien évidemment (quoi qu’il m’irait bien pour aller au travail, non ? :p).

IMG_9589

Ni au milieu des vaches !

Conclusion : on adore, on adhère !

Vous pouvez le trouver dans différentes boutiques sur le web mais également en magasin. Ainsi que sur le site Lilliputiens. Prix : il faut compter en moyenne entre 30 et 35 €.

IMG_9608

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Elo Die 25 septembre 2015 at 13 h 04 min

    J’adore cette marque je trouve qu’ils font des produits ludique et colorés

    • Reply Elodie 25 septembre 2015 at 14 h 48 min

      Oui les produits sont ludiques et colorés, j’aime beaucoup aussi cette marque ! <3

  • Reply Sac à dos pour la crèche {Préparation de la rentrée} - MumPasCap ! 25 août 2016 at 13 h 09 min

    […] sans trop de motifs animaliers ou de personnages (l’année dernière, nous avions opté pour un sac à dos Lilliputiens tout mignon), quelque chose qui fasse un peu plus grand, […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :