VieDeMaman

Noël approche ! Wish-list du capitaine

29 novembre 2015

Hello  !

Aujourd’hui, je te présente la wish-list de Noël pour mon p’tit capitaine. Je pense que nous ferons la carte pour le Père Noël cet après-midi (oui, oui, nous allons rester bien au chaud à la maison tous les 3 aujourd’hui, je t’avoue avoir une petite boule au ventre après être rentrée des #Efluent4. C’était fou, fou, fou, je t’en reparle vite !).

Cette année, pour son deuxième Noël, le capitaine aura 20 mois (le temps passe terriblement vite …). 20 mois, c’est encore un âge pas très facile pour offrir des cadeaux je trouve. On trouve beaucoup de jouets pour les bébés qui ne devraient plus intéresser mon capitaine (quoi, à 20 mois, on est plus un bébé ?!!), ou alors il semble trop petit et trop jeune pour les autres jouets.

Ma sélection de cadeaux pour le Noël de mon 20 mois donne donc ceci :

Montages-002 1- La suite de la collection « Au bord de la mer » qu’il adore.

2- Un établi (rien que pour nous aider dans nos travaux bien évidemment !).

3- Un camion de travaux (passion travaux encore !).

4- De la dinette en bois

5- … Pour aller avec une jolie cuisine Janod !

6- Une poupée pour mon baby boy.

7- Un livre « Oh ! J’ai perdu mon nom » (et je te conseille de rester dans le coin … Je dis ça je dis rien, bien évidemment !).

8- Une bibliothèque, pour ranger tout ces nouveaux livres !

Et chez toi, la liste pour le Père Noël est déjà partie en Laponie ? Dis moi tout ce qu’elle comprend ! 

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply jah 29 novembre 2015 at 15 h 41 min

    Une caserne de pompier (après avoir eu le camion et l équipement pour lui comme le casque gilet lunettes…) bata waf, dooble kids, kappla…
    Il aurait pris tout ce qu’il y avait dans le catalogue de toute façon… mais il veut surtout La caserne !! Vivement le 24 de voir sa tête !!
    Trop drôle de le voir mettre sa lettre à la poste !!

    • Reply Elodie 12 décembre 2015 at 9 h 04 min

      Ahhh super la caserne de pompier, il est équipé dis donc !! Ah oui c’est clair, et là il doit être dans une période à fond !! C’est trop mignon !!

  • Reply Emeline - Instant Maternel 29 novembre 2015 at 18 h 45 min

    Aaaah une poupée pour un mec, je plussoie, je plussoie, je plussoie !!!

    Sacrée liste. C’est tout pour Papa et Maman ou pour toute la famille ? :)

    • Reply Elodie 29 novembre 2015 at 19 h 45 min

      Avec la poussette j’aurais aimé le landau … Et ce n’est pas sur sa liste, mais une de ses tata lui prend un aspirateur / balai / pelle !
      Quant à la liste, oui, elle comprend les proches. Ma soeur offre les livres Au bord de la mer, mes parents l’établi (ce n’était pas prévu ça …), l’autre grand-mère les camions … La bibliothèque, je l’avoue, on ne pensait pas la prendre pour Noël haha.
      D’ici là, on a encore le temps de lui trouver quelques petits trucs en plus …

      • Reply Emeline - Instant Maternel 29 novembre 2015 at 20 h 36 min

        Va falloir déménager, vous devez plus avoir de place !!
        Si je m’écoutais, ce serait pareil, mais son père REFUSE qu’on lui offre trop de trucs (et trop, ça commence à 2 …). J’ai feinté, j’ai fait un cadeau composé :D

        • Reply Elodie 29 novembre 2015 at 22 h 03 min

          Héhé Emeline, tu sais quoi, on a un projet pour 2016 : faire de notre 3e chambre une salle de jeu pour notre p’tit loup ! ;) ;)
          Aie 2 c’est peu … Nous on prend ce qu’on aime et sans regarder. On se fait plaisir vraiment pour lui, pas pour nous. On attend pas Noel non plus ^^.
          Là, j’ai du mal à trouver pour son Noël, c’st chiant ..

  • Reply HoHoHo ! Fêtons Noël avec le livre « Oh, j’ai perdu mon nom ! » (Concours Facebook) | MumPasCap ! 7 décembre 2015 at 19 h 30 min

    […] je viens vous présenter un de mes coups de coeur, qui se trouve d’ailleurs sur la wish-list pour le Père Noël de mon petit capitaine : le livre « Oh, j’ai perdu mon nom […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :