Côté parents

Mais où étais MumPasCap ?!

3 mars 2016

Hello ! 

Ca fait bien longtemps que je n’ai pas publié ici, mais tout vas bien par chez moi. J’ai pris un peu de recul tout simplement avec le blog, et je dois l’avouer, ça fait du bien.

Surtout, ces derniers temps, j’ai été assez occupée. Oui, tu sais, je m’amuse à dire que je n’ai le temps de rien pendant mes journées … alors que je suis au chômage ! Humour humour bien évidemment !

Je n’ai pas changé en ce début d’année 2016, je me lance dans plusieurs choses à la fois, choses qui ne sont pas forcément compatibles : un concours, une recherche d’emploi, du bénévolat, du tri et du vide chez moi, … Je n’ai pas le temps de m’ennuyer, quoi que si. Je ne suis pas casanière, je n’aime pas rester à la maison, et le chômage me pèse un peu sur le moral.

On positive, on sourit à la vie, les choses sont faites pour arriver comme elles arrivent !

J’ai à la fois préparé mon concours (mais pas assez à mon goût), j’ai décroché un travail qui commence d’ici quelques jours, et j’ai surement trouvé l’ASSOCIATION pour laquelle je veux donner de mon temps libre.

Pas mal, non ?! 

Pendant mon absence, il y a aussi eu des très jolies choses … Non, non, pas de petit frère ou de petite soeur en vue, loupé !

Le 5 février dernier, il y a presque un mois déjà, avec PapaPapa, nous avons fêté nos 10 ans d’amour ! 10 ans quoi ! On devient vieux, c’est ça ?! Enfin lui, moi ça va, je suis encore toute jeune !

Source : google

Source : google

A côté de ça, nous avons plutôt bien avancé notre projet cuisine, il nous juste un gros détail à finir, et quelques étagères à rajouter (mais c’est à la limite du salon, ça ne compte pas trop !). Je suis assez fière de nous, et, en toute objectivité (hahaha !), j’adore ce que nous avons fait.

Capture d’écran 2016-03-03 à 10.18.35

Je me sens enfin bien et mieux chez nous.

Je n’ai pas repris le sport, contrairement à ce que j’avais dis et ce que je voulais. La baisse de moral, la sédentarité, … Au contraire, j’ai plutôt mangé, et mal mangé ! La motivation n’est pas là, même si ce serait bien (et important !).

L‘opération We Love Prema a commencé, et j’y passe pas mal de temps ces jours-ci. Je t’expliquerais tut ça très vite, d’ailleurs, si tu veux faire un don de bodys, n’hésites pas à me contacter (mumpascap@gmail.com).

Capture d’écran 2016-03-02 à 15.53.49

Tu peux trouver une urne à Tape à l’Oeil Mérignac pour y déposer tes dons !

Le capitaine va bien, il grandit et se développe incroyablement en ce moment. Il n’échappe pas à ce que l’on peut appeler le « terrible two », et commence à s’affirmer et à commander (quelle idée de l’avoir surnommer le capitaine, je regrette un peu là …!).

Bref, notre petite vie poursuit son chemin. Pas de raisons valables pour mon absence, mais je me fais un plaisir aujourd’hui de réécrire ces quelques mots. J’ai un peu vécu une période « hibernation » lors de laquelle je ne voulais pas me dévoiler, mais où j’avais tout de même besoin d’être rassurée …

Une belle contradiction, qui représente bien ma personnalité !

Et toi, comment vas tu en ce début de mois de mars ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Madame Hérisson 3 mars 2016 at 11 h 14 min

    « période « hibernation » lors de laquelle je ne voulais pas me dévoiler, mais où j’avais tout de même besoin d’être rassurée … » -> ma vie, en ce moment… ;-)

  • Reply Je ne suis pas une poule 3 mars 2016 at 14 h 46 min

    C’est toujours pourri la fin de l’hiver.. vive le printemps, les fleurs, les bourgeons, le soleil, les barbecue et le rosé en terrasse… y a que ça de vrai!

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :