Sortir en famille à Bordeaux

LasTable, l’application qui révolutionne nos sorties au restaurant !

21 octobre 2016

Un coup de tête et une envie de profiter d’une bonne soirée entre potes autour d’une table conviviale, ou d’une atmosphère plus romantique avec ta moitié au restaurant, ça t’es déjà arrivé ?

Moi, oui ! Mais alors quand c’est samedi soir, qu’il est déjà 18h30 … C’est une vraie galère pour trouver un bon restau qui a encore de la place !  Pour éviter de te voir refuser une place car le restaurant que tu as visé est complet, j’ai entre les mains LA solution : LasTable.

LasTable, c’est la nouvelle application révolutionnaire qui va te faciliter tes recherches de dernière minute … Tout en te proposant de superbes réductions sur ta note !

dsc_0175

Le concept, il est tout simple : les restaurateurs ayant encore des places disponibles pour leur service se connectent sur l’application, pour annoncer le nombre de couverts, l’horaire possible pour déjeuner ou diner, ainsi que la réduction qu’ils proposent (allant de -10 à -30 %). Les réductions proposées sont exclusivement destinées aux clients qui réservent une table via l’application.

La géolocalisation proposée te permet également de trouver les tables disponibles juste autour de toi.

Enfin, les restaurateurs ont également la possibilité d’afficher le menu du jour, histoire de réveiller les papilles de leurs futurs clients !

Finalement, chaque jour, de nouvelles offres sont mises en ligne, ainsi que de nouveaux menus : la possibilité de découvrir de superbes tables dans ta ville, tout en profitant d’un tarif intéressant, c’est là tout l’intérêt de LasTable pour toi, utilisateur !

A la recherche de notre prochain restaurant en amoureux

Et alors, cette application, est-elle facile à utiliser ?

La réponse coule de source : Rien de plus simple ! Après avoir téléchargé l’application sur l’App Store ou sur Google Play, on accède directement à la liste des restaurants qui proposent leurs tables avec affiche des réductions offertes par l’enseigne pour le prochain service. Bien évidemment, en fonction du moment de la journée et/ou de la semaine, la liste est plus ou moins longue.

J’ai testé volontairement l’application à deux périodes différentes : un mardi soir, assez tard, 21h30. Il y avait peu d’offres, ce qui se comprend puisque le service était presque fini. Je me suis reconnectée jeudi matin, à 9h00,  et là : une multitude d’enseignes me proposaient leur menu du jour ainsi que leur carte pour le déjeuner ! Je ne pensais pas voir autant d’enseignes, bonne surprise pour cette application qui est sortie en juin dernier seulement !

Les restaurants sont classés en fonction du lieu que l’utilisateur a indiqué lorsqu’il ouvre l’application. Il n’y a volontairement pas de notes ni d’avis donnés sur les enseignes. Je trouve ça plutôt pas mal, on ne connait en effet jamais la sincérité des personnes qui publient.

Ce restaurant me plait bien !

Personnellement, j’ai souhaité parcourir toute la liste afin de découvrir un peu toutes les propositions qui se présentaient à nous pour un déjeuner en amoureux. La diversité des enseignes est un plus : cuisine italienne, traditionnelle, japonaise, semi-gastronomique, africaine … Et même un diner-croisière sur la Garonne !

En cliquant sur chaque enseigne, on découvre le menu du jour ou une partie de la carte, ainsi que des photos, les tarifs appliqués ainsi que la promotion proposée.

Il suffit alors de réserver, en indiquant le nombre de couverts et l’horaire à laquelle on souhaite manger. L’application envoie un code de confirmation à l’utilisateur et au restaurateur. On a plus qu’à se rendre sur place en présentant son code de réservation, et à se régaler … Tout en profitant de sa réduction !

Restaurant L'avenue Carnot

Et hop, en quelques clics, notre réservation est faite !

Vraiment, l’application ne pourrait pas être plus simple d’utilisation. Elle est hyper pratique, et c’est top de trouver aussi facilement une table qui puisse nous accueillir … Même au dernier moment !!

Le plus ? Les réductions sont ultra-intéressantes. On a profité d’un déjeuner en amoureux dans un restaurant semi-gastronomique avec une réduction de 30% sur la carte ! Une chose est sûre, on pourra plus facilement se permettre un bon repas dans un restau, grâce à LasTable.

On a choisit notre restaurant !

A télécharger de toute urgence sur l’App Store et sur Google Play !

Article sponsorisé




You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Sabrina 22 octobre 2016 at 20 h 49 min

    Sympa comme tout cette application je vais la télécharger

  • Reply LauraHantz 23 octobre 2016 at 11 h 41 min

    Coucou,

    Super cette application ! En général, je n’en utilise pas, car pas chez moi il n’y a jamais rien. Pourtant, ce n’est pas les restaurants qui manquent !

    Bisous

    Laura

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :