On mange quoi cette semaine ?

On mange quoi cette semaine ? Semaine 48

25 novembre 2016

Et oui, comme chaque vendredi, je partage avec vous mes menus de la semaine.

Ce rendez-vous à l’air de vous plaire, et c’est avec grand plaisir que je partage tout ça avec vous. D’ailleurs, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez chaque semaine !

Cette semaine, et les suivantes, ce sera un peu particulier. Noël approche, les dépenses en cadeaux, repas de fête et compagnie aussi. Du coup, avec PapaPapa, on s’est dit qu’on allait essayer de vider un peu les placards et d’acheter le strict minimum. On a fait pas mal de grosses dépenses d’ailleurs ces derniers temps, donc si on peut éviter de vider un peu plus les caisses, ce serait pas mal !

L’idée est bonne, vous ne trouvez pas ?! Mais … En ouvrant mes placards et mon congélateur, j’ai un peu ri jaune … Héhé. Y’a plus grand chose, là dedans, déjà !

J’ai tout de même réussi à caler pas mal de menus avec ce que nous avons déjà. Bien évidemment, il reste la question des produits frais. On les achète chaque semaine ou quinzaine, ça dépend. Mais ça, de toute manière, on peut difficilement faire autrement.

Cette semaine, il y aura une autre particularité. Je pars deux jours seule (libéréééée, délivréééée !), sans conjoint ni enfant, à Paris, pour le grand évènement de la blogosphère parentale : les Efluents !

Du coup, je ne serais pas là mardi soir, et j’ai prévu un repas spécial mec, c’est-à-dire facile à faire, rapide, et … gras ! Je sais d’avance que ça leur conviendra parfaitement, et j’évite comme ça le risque du « bon, je vais chercher une autre idée » de PapaPapa en voyant des légumes verts sur le menu, par exemple !

Je ne l’ai pas noté non plus mais … Le mercredi … Je compte bien rentrer avec de bonnes pâtisseries !! C’est Aurore, du blog La fée biscotte, qui a lancé cette idée sur les réseaux sociaux. Je pense donc profiter de ma matinée du mercredi sur Paris pour aller faire un petit tour chez Pierre Hermé, Christophe Michalak ou encore Philippe Conticini … Je n’ai pas encore choisit l’élu de mon coeur ventre !

Patisserie Philippe conticini

Pâtisserie de Philippe Conticini !!! Crédit photo

Aller, fini les « on mange quoi ce soir ?! », voici mes menus de la semaine prochaine :

Tentés ? Que choisissez-vous, vous ?!

on mange quoi cette semaine ?

Comme chaque semaine, tu peux retrouver les menus de mes copines #lesmamansm sur leur blog : CaroClara, LudivineCécileLaura et Elodie.

Par ici, ce sont tous mes anciens menus que tu retrouveras.

Enfin, pour ne jamais loupé la diffusion des menus, inscrits toi à la newsletter du blog et suis moi sur Facebook

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :