Projet 52 Petits Bonheurs

Petit bonheur 2017 – Ma première semaine

8 janvier 2017

En 2015, alors que mon blog n’avait que quelques mois, j’ai pris part au projet 52 petits bonheurs proposé par Kitouchy. Malheureusement, je n’ai pas tenu toute l’année, et j’ai lâché le projet en cours. Pourtant, ça me plaisait beaucoup. Je n’ai pas réellement réfléchi à ce projet, début 2016, et je n’y ai pas pris part …

Cependant, en 2017, je souhaite partager de nouveau, ici, mes petits bonheurs. J’ai donc décidé de prendre part au défi lancé par Coralie du blog c’était comment avant ?, qui propose de partager ses petits bonheurs chaque dimanche. Je détourne un peu ce défi, puisque, de mon côté, je ne partagerais qu’un petit bonheur – sauf exception.

Ce petit rituel permet de se recentrer sur le positif, de partager des instants joyeux, des moments parfois privilégiés. J’ai besoin, personnellement, de voir le positif un peu partout, pour avancer.

Alors, si toi aussi tu veux participer, n’hésites pas à partager en commentaire ton petit bonheur 2017.

Pour cette première semaine de 2017, mon petit bonheur était de partager une soirée rien que tous les deux, avec mon amoureux. Se retrouver, se rappeler que nous ne sommes pas que des parents, et profiter, sans regarder l’heure, sans penser à ce que nous ne devons surtout pas oublier. Etre heureux, retrouver son couple, se balader main dans la main. Se perdre dans les rues de notre si jolie ville, ne penser à rien d’autre qu’à nous deux.

Cette semaine, notre petit garçon nous a beaucoup manqué, bien évidemment. Mais on a aussi su trouver du temps tous les deux, et se reposer. Ca permet de bien commencer l’année, de recharger les batteries avant de reprendre le rythme quotidien.

Mais … Heureusement, on a enfin retrouvé notre petit garçon ! Une semaine, c’est tout de même long (un peu trop long, même !).

Et  toi, quel a été le petit bonheur de ta première semaine de 2017 ?!

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply cetaitcommentavant 8 janvier 2017 at 22 h 04 min

    Vous avez bien fait d’en profiter aussi pendant que votre petit bout n’était pas là ! Ca fait tellement du bien de sortir de son quotidien !
    Le bonheur ici c’est que pikobébé commence à faire de vraies nuits et de vraies siestes !!
    Bises

  • Reply BLANC-GONNET 8 janvier 2017 at 22 h 36 min

    C’est vrai que ça fait du bien de se retrouver de temps en temps sans les enfants. On ne regarde pas sa montre, on casse la routine. Mon bonheur, c’est de voir mes filles pleine de vie et de les voir s’épanouir. Elles grandissent trop vite ! Bonne soirée

  • Reply Suzanne 9 janvier 2017 at 22 h 26 min

    ça fait du bien de se retrouver que tous les deux ! Nous on essaie d’en profiter quand les filles sont en vacances chez les grand-parents même si on bosse tous les deux lol

  • Reply blandinericard 10 janvier 2017 at 15 h 34 min

    Coucou contente de te retrouver sur ce RDV ;-) … ici aussi on a aussi profité en amoureux pdt que les filles étaient a l ecole ca fait du bien ♥

  • Reply Mon petit bonheur 2017 - Semaine 2 - MumPasCap ! 15 janvier 2017 at 20 h 43 min

    […] Vous pouvez retrouver mon premier petit bonheur 2017 ici.  […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :