On mange quoi cette semaine ?

Nos menus de la semaine – Du 2 au 8 octobre 2017

29 septembre 2017

Hello ! On se retrouve en ce vendredi avec le partage de nos menus de la semaine.

Comme d’habitude, je me répète : les semaines passent trop vite !

La naissance de notre fille approche et … Je ne sais pas encore comment je vais gérer niveau organisation une fois qu’elle sera parmi nous ! Mais une chose est sûre : on a hâte et on est prêt ! La naissance approche, le petit signe qui me le dit ?! L’envie de tout nettoyer, trier et ranger chez moi ! D’ailleurs, si je pouvais retrouver ma cuisine aussi bien ranger tous les jours, j’en serais bien contente ! (Mais je ne vous montre que la partie émergée !). Je peux vous dire dès à présent que le blog connaitra une pause, mais impossible pour moi de vous dire pendant combien de temps !

En attendant, cette semaine il y a encore eu des petites victoires avec mon loulou ! Il m’a par exemple aidé à cuisiner le risotto aux champignons et a tout mangé, sachant très bien ce qu’il y avait dedans ! On continue donc avec des menus qu’on essaye de penser en fonction de lui, qui conviennent à tout le monde … Et on cumule les petites victoires chaque semaine !

Voici donc nos menus de la semaine prochaine :

Nos menus de la semaine

Concernant les dômes de jambon, fromage frais et pâtes, je vais les faire avec ces moules. Je vous en avais déjà parlé ici, si ça vous intéresse ! :-)

Et vous, qu’avez-vous prévu de manger cette semaine ? 

N’hésitez pas à me partager vos idées de repas pour cette semaine. Ca peut également être une source d’inspiration pour moi-même et pour les autres lecteurs !

Si une des recettes vous intéresse, n’hésitez pas à me la demander et je vous la donnerais.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver mes anciens menus par ici.

Enfin, pour ne jamais loupé la diffusion des menus, inscrits toi à la newsletter du blog et suis moi sur Facebook et sur Instagram !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply ourlittlekosmos 2 octobre 2017 at 8 h 08 min

    Tu me mets l’eau à la bouche…! Je me mets moi aussi à faire des menus pour nos courses dès cette semaine ;)

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :