Qui suis-je ?

Une petite présentation s’impose, non ? Tu te demandes peut être qui se cache derrière ce pseudo Mumpascap !

C’est une jeune et jolie maman de 23 ans, qui se prénomme Elodie. Pour faire simple et rapide, je suis comblée par la venue de notre fils, et j’ai eu le besoin d’exprimer tous ces sentiments parfois contraires qui se confondent dans la maternité ! J’aime découvrir des nouveautés dans le monde de la puériculture, j’adore lire des blogs tenus par des mamans ou par des papas, j’aime échanger sur tout ça, et j’aime par dessus tout mon bébé d’amour, le Capitaine de mon coeur !

Puis, il n’y a pas que la maternité dans la vie … En effet, qui dit maternité, dit paternité ! Je partage mon coeur avec, en plus du Capitaine, un sacré Papa, gaga, fan, poule, cool, … Tout ce que tu veux, et qui est plus connu par ici sous le nom de PapaPapa !

A part ça, dans la vie, j’aime courir (depuis peu !), j’aime me dépenser, j’aime toujours nager, et j’aime aussi les copains et copines.

Bienvenue dans mon notre univers ! 

5 Comments

  • Reply Charpentier Justine 28 décembre 2014 at 23 h 19 min

    C’est bien d’osé se lancer ! Tu as bien fait , moi aussi j’ai sauté le pas , mais le temps me manque pour pouvoir m’y mettre à fond , mais j’espere y arriver !
    Plein de bisous

    • Reply Elodie 29 décembre 2014 at 6 h 29 min

      J’espère que tu vas y arriver également, c’est sur que ça demande beaucoup, beaucoup de temps, mais, en plus de se libérer en se dévoilant un peu, on fait des connaissances, et ça c’est ultra chouette ! Je vais aller voir ton blog !
      Plein de bisous à toi également !

  • Reply Paula 6 juillet 2016 at 14 h 06 min

    Bonjour,
    Comment pourrai-je vous contacter? merci bien.

    • Reply Elodie 6 juillet 2016 at 15 h 14 min

      Bonjour ! Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : mumpascap@gmail.com

  • Reply Superninidulot 13 novembre 2016 at 9 h 49 min

    Bonjour c’est grace à votre publication sur facebook que je viens de creer mon blog… j’en avait envie depuis longtemps. J’espère pouvoir tenir dans le temp.

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :