Côté parents

2016 – Et mes voeux pour cette nouvelle année !

1 janvier 2016

2016.

Nouvelle année, nouveaux voeux.

Cette année, je la souhaite différente. Différente en beaucoup de points. Même si, finalement, les voeux que je vais vous souhaitez ressemblent à ceux que j’avais rédigé pour 2015.

Pour 2016, j’ai décidé d’être heureuse, simplement. Accueillir la joie et la bonne humeur dans notre Home Sweet Home, apprécier chaque petit instant de la vie, croquer dans du bonheur au quotidien.

Ne plus se tracasser pour des petites broutilles, ce genre de choses qui noircit notre quotidien. Ne plus avoir de pensées négatives qui nous usent.

Reconsidérer notre famille, nos proches, nos amis, nos voisins, nos prochains. S’installer simplement à leurs côtés, et profiter. Les aimer, pour ce qu’ils sont et comme ils sont.

Profiter de la Vie, profiter de notre Existence.

Personne ne peut savoir de quoi sera fait demain, alors, vivons au jour le jour. Profitons, rigolons, amusons-nous, aimons, crions-le, faisons nous plaisir !

Comme a pu l’écrire ma copine Tiphn aujourd’hui, « demain ne vous est pas promis ». Cette phrase est si vraie, finalement, alors, simplement soyons HEUREUX pour cette nouvelle année !

Rêvons, faisons-nous plaisir, imaginons des projets plus fous les uns que les autres, et … Franchissons le pas ! Vivons la vie que nous souhaitons vivre, une vie gaie, heureuse, tendre. Et surprenante !

Je vous souhaite une année toute en douceur, une année toute en tendresse, une année trépidante ! Profitez, encore et encore, les amis !

12477033_1519011371726470_2048319005_o

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply maman est occupée 2 janvier 2016 at 17 h 15 min

    Ta résolution 2016 me plaît beaucoup ! Belle année 2016 à toi !

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :