VieDeMaman

La mer, la plage, le soleil … Et la combinaison anti-UV de chez Piwapee !

27 juin 2015

Les beaux jours sont arrivés ! Les journées sont ensoleillées et chaudes (du moins, chez moi) (Haha, désolé pour vous nordistes) (je plaisante bien sur :). Nous n’avons qu’une envie, lézarder au soleil, au bord de l’eau, … Profiter du soleil, de la plage, et de la mer, je dis oui ! A nous le lagon, le sable fin, la chaleur de nos belles plages … De la côte atlantique, et de notre magnifique bassin d’Arcachon (mwahaa, mais si, ma région d’adoption est magnifique !). Ca fait rêver, non ?!

Mais avec un bambin d’un an, les choses sont bien différentes ! Les longues siestes ne sont plus qu’utopie, la tranquillité ne porte pas bien son nom (mais si, mais si, il est bien connu que nos chères têtes blondes sont des petits anges tout calme et qui ne font jamais aucune bêtise !), … Et les précautions à prendre avec un enfant sont elles aussi différentes !

11720961_10153152380818558_1124654529_o

Le soleil, la mer, la plage, avec mon enfant, je dis oui ! Mais je dis oui seulement si il est bien protégé. On pourrait évidemment parler de tous ces « aides » à la flottaison que nous pouvons trouver pour nos enfants dans le cadre de la baignade (tu l’as vois venir, la femme de maître-nageur ?!), mais, aujourd’hui, ce dont je souhaitais, c’était de parler de la protection de mon enfant face au soleil ! En terme de sécurité, personnellement, je ne lésine pas sur le matériel, sur la qualité des produits que nous utilisons, sur les crèmes, également.

Et le tee-shirt anti-UV, c’est un peu devenu une des choses indispensables pour protéger son enfant des rayons du soleil. L’efficacité me semble meilleure qu’un tee-shirt basic en coton (qui peut très bien dépanné pour des baignades imprévues lors desquelles le tee-shirt anti-UV n’est pas à porté de main !).

Capture d’écran 2015-06-25 à 22.44.46

Le tee-shirt anti-UV de notre capitaine est un tee-shirt de la marque Piwapee (vous pouvez le trouver sur le site internet allobebe), le modèle s’appelle « Sardines » tout simplement, il existe bien évidemment d’autres modèles et coloris tous plus chouettes les uns que les autres. Mais avouons que ce modèle est craquant !

Piwapee est une marque française spécialisée dans l’hygiène infantile, proposant ainsi des textiles autour du change des tout petit bébés, de l’apprentissage de la propreté pour nos grand bébés, ainsi que des textiles pour les bébés nageurs ! Pour ces derniers, la marque Piwapee propose des maillots-couches (on pense développement durable et limitation des déchets !), des bonnets de bain (maintenant souvent obligatoire dans les piscines municipales !), ainsi des tee-shirts ainsi que des combinaisons anti-UV pour se protéger du soleil.

11715234_10153152410223558_242866506_o

Le tee-shirt anti-UV de chez Piwapee garantit une haute protection solaire en bloquant presque tous les UV. De plus, son col et ses longues manches permettent d’éviter les coups de soleil au niveau des épaules, de la nuque et du cou. Le tee-shirt permet également de maintenir la température corporelle, évitant ainsi les changements de température du corps au contact de l’eau, du vent, et de l’air. Il peut aussi bien être utilisé en piscine qu’en extérieur, dans le sable, la mer, … Il se ferme dans le dos de l’enfant par une fermeture éclair qui est d’ailleurs protégée, évitant ainsi tout frottement.

11728251_10153152410218558_77852368_o

N’oublions pas tout de même qu’une bonne protection contre le soleil s’accompagne bien évidemment d’une application régulière d’une crème solaire adaptée à votre enfant et sur l’ensemble de son corps, le port d’un chapeau, et, si ce dernier les accepte, le port de lunettes de soleil (bien évidemment, le capitaine préfère jouer avec ses lunettes de soleil plutôt que de les porter tout sagement !).

Pssst ! Depuis mercredi, les soldes ont commencé ! Et le site allobébé propose des réductions jusqu’à -60% sur une large sélection de produits de puériculture ! D’ailleurs, les combinaisons anti-UV Piwapee profitent d’une belle réduction ! Profitez-en, ça dure jusqu’au 4 août 2015 ! 

Pssst 2 ! Profitez de 5% en plus sur tout le site, soldes inclues, jusqu’à dimanche minuit, avec le code HAPPY5 ! ;-)

11715242_10153152410188558_671341333_o

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :