Du côté de bébé

1 mois de toi ma petite plume

14 novembre 2017

14 novembre 2017.

Il y a un mois, à cette heure-ci, nous étions toutes les deux en train de nous découvrir. Tu as choisies un joli samedi ensoleillé pour arriver et chambouler nos cœurs, nos vies.

Tu es arrivée intensément, déterminée. Ton premier cri raisonne encore en moi. Notre premier regard, puis ce sentiment de plénitude qui m’a traversé. L’accouchement a été fort, il nous a lié un peu plus que ne l’avais déjà fait cette grossesse particulière. Toi, notre plume que nous attendions depuis si longtemps.

1 mois s’est écoulé depuis notre rencontre.

Et quel mois ! Nous redécouvrons tout avec toi, nous apprenons encore tellement !

Tu as fais de notre garçon un grand frère. Je dois avouer que j’appréhendais pas mal la réaction de N. avec ton arrivée. Il a fait tomber toutes ces appréhensions très rapidement. Je découvre un petit garçon si attentionné, avec un sourire pétillant lorsqu’il te regarde ou qu’il te porte. Il est fier, je crois bien, et quand il parle de toi, c’est tellement adorable ! « Ma petite chérie », « mon petit cœur ». Et puis il a grandit, tu sais. Il t’as laissé une place dans notre famille, et c’est le plus beau cadeau qu’il m’est fait. Se sentir comblée, épanouie, grâce à vous.

 

Ce mois-ci, il y a eu des doutes, des inquiétudes, aussi. J’ai un peu perdu confiance en moi, pourtant tout vas bien. Enfin, tu finies tout de même ton premier mois avec un sacré petit rhume qui t’embête bien …

Notre plus belle réussite, c’est toi, c’est vous.

Mes journées sont éclairées grâce à vos sourires que vous nous donnez chaque jour.

1 mois de toi, ma plume. 1 mois de nous 4. 1 mois de notre si belle famille.

Et tout ce que j’ai à dire, finalement, c’est Merci.

Merci la vie.

Merci toi.

Merci vous trois.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Fred UneSourisBleue 14 novembre 2017 at 22 h 26 min

    J’adore ces articles remplis d’amour ❤

  • Reply mouleflex 14 novembre 2017 at 22 h 28 min

    Déjà un mois… ❤️

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :