Nous testons !

Avoir du style jusqu’au bout des pieds avec DesPasRayés (+ Concours Facebook)

25 janvier 2016

Il y a quelques temps déjà, je t’avais proposé un tout premier article sur les looks de mon petit capitaine.

Aujourd’hui, ce n’est pas un vrai look que je souhaite te faire découvrir, mais t’inquiète, tu vas quand même prendre ton pied (ou tes pieds, plutôt !).

Capture d’écran 2016-01-24 à 18.11.00

DesPasRayés, c’est une jolie marque française qui a décidé de faire de la fatalité des chaussettes son cheval de combat. J’imagine que tu connais tout comme moi le mauvais sort qui s’acharne sur nos chaussettes. Hop, une machine à laver te suffit pour perdre l’une des soeurs, te retrouvant dans l’obligation de finir avec une chaussette rose à droite et une bleue à gauche … (En vrai, je crois que je ne suis pas normale : nous ne perdons presque jamais de chaussettes. Vraiment, ça m’intrigue. Pourquoi ce sort ne s’acharne-t-il pas chez nous ?) (Et demain, je vais regretter d’avoir dit ça, hahaha !).
Capture d’écran 2016-01-24 à 15.26.36

L’idée originale et rigolote de la marque, c’est de proposer non pas des paires mais des trios de chaussettes ! Oui, des chaussettes vendues par 3.  Mais alors, quelle est l’utilité de vendre ces chaussettes par 3 ? On a que deux pieds, à ce que je sache ?

En plus d’être vendues par trois, les chaussettes ont toutes un design différent, se basant simplement sur un thème commun. Huuuum, de quoi avoir l’air malin, lorsque celles-ci dépassent du pantalon (on a le style ou pas, n’est-ce pas !). Que neni, la marque s’est basée non pas sur le style « classique », mais plutôt sur un esprit excentrique, rigolo, et avec des chaussettes colorées à souhait … Tout ce qu’on aime !

Desktop18

Sélection fille

Desktop19

Sélection garçon

Ainsi, DesPasRayés a voulu résoudre ces soucis que nous rencontrons tous (presque tous ;p). L’idée est de mettre fin aux règles sociales selon lesquelles les chaussettes doivent être portées à l’identique, tout en permettant d’adopter avec style cet accessoire qu’est la chaussette. Enfin, la marque ne lésine pas sur la qualité, en proposant des chaussettes fabriquées en France. Les chaussettes sont en coton et élasthanne.

On adore le concept, et on l’approuve !

Le capitaine a d’ailleurs pu tester rien que pour toi un trio de chaussettes, et pas n’importe lequel. Le thème de ses chaussettes : « marin ». Ca t’étonne, n’est-ce-pas ?

DSC_0028

Les chaussettes sont de bonne qualité, ça se ressent autant par le toucher qu’avec l’épaisseur de celles-ci. Elles montent haut et permettent de ne pas attraper froid en plein hiver.

On adore bien évidemment le thème, les finitions, et les différents motifs proposés. Elles ont toutes les trois des graphiques différents, mais pour autant chacune réponds parfaitement au thème « marin ».

Nous avons passé un agréable moment lors de cette petite séance photo, le capitaine s’est pris au jeu, et, ça se voyait sur ses expressions, il a aimé porter des chaussettes « différentes » !

dossier sans titre 2

Le petit plus de la marque ? C’est de proposer des chaussettes toutes aussi rigolotes les unes que les autres et pour toute la famille. Et oui, les chaussettes sont proposées de la taille 15 à la pointure 45 ! (Désolé pour les très grands pieds présents ici !). Enfin, la marque propose également des collants dépareillés, ainsi que des guêtres, pour les petites ou grandes filles ;).

On a aimé ces chaussettes, et on souhaite aujourd’hui partager avec toi notre découverte !

DesPasRayés s’associe à MumPasCap pour te proposer de découvrir, toi aussi, ces chaussettes différentes mais que tu risques d’adopter très rapidement !

A gagner : deux lots de trio de chaussettes (soit 6 chaussettes, pour deux gagnants !).

Le concours se déroule sur la page facebook du blog. On s’y rejoint ?

Conditions : Jeu ouvert à la France métropolitaine. 1 seule participation par foyer et par IP est acceptée. Sans manifestation du gagnant 1 semaine après l’annonce du résultat (sur facebook et en édit du billet), un nouveau tirage au sort sera effectué. Je ne suis pas responsable de l’envoi.

Le concours se déroule du lundi 25 janvier au lundi 1er février 2016. 

Bonne chance ! 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Weena 25 janvier 2016 at 19 h 03 min

    Elle est extra cette marque !!!!
    Si je l’avais connu avant, c’est chez eux que j’aurais pris les chaussettes du Breton pour notre mariage !!! Qui a dit qu’il fallait être classique ce jour là !.<3

  • Reply Laurence apasdeloustics 25 janvier 2016 at 19 h 53 min

    Impatiente !!!! Il me tarde de jouer j’adore des pas rayés!!!

  • Reply Anne Pillet 25 janvier 2016 at 22 h 24 min

    J’ai hâte de les découvrir ces chaussettes, moi qui aime bien les mélanges

  • Reply Sabrina 26 janvier 2016 at 8 h 43 min

    J’adore le principe!!! Marre d’avoir un tas de chaussettes orphelines Et puis je trouve l’idée très fin et les coloris sont très sympa.
    Je vais de ce pas sur la page facebook

  • Reply Prescillia Maritano 27 janvier 2016 at 18 h 58 min

    Coucou ^^ C’est top comme concept ^^ Au moins, on peut avoir du style même en ne rentrant pas dans le moule de l’identique ^^ :) ♥
    J’ai tenté ma chance ! Merci & bonne soirée.

  • Reply jennifer granger rollin 1 février 2016 at 7 h 54 min

    Coucou
    J’adore le concept et du coup j’ai tenté le concours ;-) ;-)

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :