On mange quoi cette semaine ?

Nos menus – Semaine 25 septembre au 1er octobre

22 septembre 2017

Vendredi, le jour de nos menus !

Ces petits rituels d’articles, je les aime bien ! Mais ils me montrent également que ça passe vite, trop vite ! Une semaine de plus d’écoulée. Je me demande à chaque fois comment ça se fait qu’elle soit passée si vite, alors que je suis à la maison et que j’ai donc « plus de temps ». Enfin, que je suis censée avoir plus de temps. Finalement, j’ai des rendez-vous tous les jours que … Je n’ai pas assez de temps pour faire tout ce que je souhaiterais et pour me reposer !

Mais ces semaines sont tellement agréables ! Forcément, c’est un nouveau rythme, ce n’est pas facile de le trouver, mais plus les jours passent, plus on y arrive ! Et puis on profite de nos derniers moments à trois, on essaye d’optimiser au maximum le temps qu’on passe ensemble … Et ça fait du bien ces doses d’amour au quotidien !

Obmum Okaidi

* Robe Obmum, collection maternité chez Okaidi *

Cette semaine, je suis plutôt contente de nos menus que nous avions prévu.

On les a suivi sans soucis, et … ça nous a carrément aidé ! Le capitaine a mangé pas mal de légumes – sans vraiment s’en rendre compte – et ça, c’est notre victoire ! Du coup, je continue de me creuser la tête pour trouver toujours de nouvelles idées … Et essayer de lui faire manger des plats un peu différent qu’à l’habitude !

Et puis on arrive dans une période que j’adore, l’automne ! On va en profiter pour aller se promener en forêt, pour voir les arbres changer de couleurs. Pour ramasser des châtaignes, je l’espère ! Pour manger des courges, que j’adore ! Bref, une saison où les températures sont souvent plus douces mais appréciables … Et qui annonce aussi que Noël approche grandement, j’ai hâte également !

Voici donc nos menus pour la semaine prochaine …

Cette semaine qui terminera septembre et commencera déjà octobre … L’arrivée de notre petite plume étant toute proche !

Nos menus septembre

Et vous, qu’avez-vous prévu de manger cette semaine ? 

N’hésitez pas à me partager vos idées de repas pour cette semaine. Ca peut également être une source d’inspiration pour moi-même et pour les autres lecteurs !

Si une des recettes vous intéresse, n’hésitez pas à me la demander et je vous la donnerais.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver mes anciens menus par ici.

Enfin, pour ne jamais loupé la diffusion des menus, inscrits toi à la newsletter du blog et suis moi sur Facebook et sur Instagram !

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Vanessa 22 septembre 2017 at 20 h 13 min

    Merci pour toutes ces bonnes idées, comment ça se passe avec ton fils, il arrive bien à manger ce que tu lui prépare? Içi c’est un peu la galère l’Atsem nous a dit que même à la cantine il ne veut pas manger, dur dur

  • Reply ourlittlekosmos 23 septembre 2017 at 12 h 35 min

    Un joli menu !! Je suis curieuse de la recette du velouté de petit pois au fromage frais ;)

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :