Côté parents

Noël 2014

28 décembre 2014

Notre premier Noël en famille … 

DSC_0291

Cette année, Noël avait un drôle de goût pour nous. Cette année, nous avons fêté Noël à 3. Bébé clown, PapaPapa, et moi-même. Notre famille.

D’habitude, Noël c’est repas de famille, parents, frères et soeurs, oncles et tantes, neveux et nièces, … D’habitude, nous sommes une quinzaine de personnes réunies pour chacun des repas, que ce soit du côté de PapaPapa, que du mien. D’habitude, c’est beaucoup, beaucoup de cadeaux. Pour chacun des membres de chacune de nos famille.

Mais, cette année, Noël ça n’a pas été ça. Cette année, tout était complètement différent. Je n’ai pas eu de vacances, ce qui ne nous a pas permis de faire les 500 kms qui nous séparent de nos familles. Puis nous sommes tombés malade, bébéclown et moi-même, donc nous n’avons pas pu faire cette route le week-end suivant. Et puis, cette année, nous n’étions plus seul, avec PapaPapa. Cette année, nous avions notre bébé en plus.

IMG_3113

Cette année, nous avons fêté Noël en famille. Notre famille.

Du coup, nous avons fait un sapin atypique, qui nous permettait d’éviter que bébéclown ne le touche (et moi de stresser que le sapin ne lui tombe dessus !) (et je t’en parle ici !).

IMG_3088

Du coup, nous avons fait un repas amélioré avec PapaPapa le 24 au soir, alors que bébéclown dormait profondément.

IMG_3089

Du coup, il n’y avait « que » 17 cadeaux au pied de notre sapin (nous avons été tous les 3 très gâtés par le Père Noël ;)).

IMG_3104

Du coup, nous avons invité une copine et non pas la famille pour le repas du 25.

Cette année, Noël avait un goût un peu particulier. Cette année, Noël était merveilleux. Cette année, c’était le premier Noël de Notre Famille. <3

IMG_3124

Côté cadeaux, le Capitaine a eu un chariot de marche et un gros boulier en bois, un jouet de bain en forme de bateau de pêche (d’où son nouveau surnom ;-), et 4 livres. PapaPapa a également été gâté puisqu’il a eu une Shootingbox pour une séance photos en famille (merci à Natachouetteandco pour cette génial idée !!) ainsi que de la peinture pour bébé et une toile pour faire une activité peinture / empreintes avec le Capitaine. Et moi, j’ai également été très sage, j’ai eu une demi-journée détente dans un institut avec hamman, sauna, soins du visage et du corps, ainsi qu’une ceinture (bah oui, je perd mes pantalons !) et un petit objet en métal afin de pouvoir racorder la remorque du Capitaine à mon vélo <3.

Et toi alors, comment s’est passé ton Noël ? Tu as été gâté ? Raconte moi tout ! 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply LILIAIMELESJOLIESCHOSES 29 décembre 2014 at 12 h 13 min

    j’espere qu’il s’est tout de même bien passé, ici le cheri était malade donc il est pas venu le 25 dans ma famille…:-(

    • Reply Elodie 29 décembre 2014 at 16 h 27 min

      Oh oui de mon côté il s’est bien passé. Notre premier noel en tant que famille, j’en garderais un souvenir à vie <3 !
      Pas cool pour ton chéri, il n'avait rien de grave au moins ?? J'espère que vous pourrez rattraper ça !!
      Gros bisous !!

  • Reply Notre week-end en Bretagne | MumPasCap ! 26 janvier 2015 at 18 h 21 min

    […] une grande tante et un grand oncle, et sa mémé ! Nous en avons profité pour fêter Noël (souviens toi, notre Noël 2014 était particulier […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :